mercredi 16 février 2011

La soupe magique de maman


Voici une 1ère planche d'un second projet que j'ai mis en route. Ce projet me tient particulièrement à cœur car il évoque les soucis alimentaires chez l'enfant et je suis une maman qui vit cela avec ma petite fille qui a maintenant presque 4 ans.
J'ai écrit le texte et je travaille les illustrations avec des collages et des dessins à l'ordi (croquis réalisés d'abord sur papier).

4 commentaires:

valy a dit…

Bien venue à bord! Mon fils a 10 ans et ça ne s'arrange pas!!
Beau projet et qui m'interesse fortement!

marie-hélene Lafond a dit…

Voilà un début très prometteur. j'aime comment tu l'illustres.

stef a dit…

merci toutes les deux :o)

Valy : oh mon Dieu... j'espère que ce ne sera plus la même bataille quand la mienne aura 10 ans... dur dur

Baronnette a dit…

Très beau projet ! :-)