dimanche 31 juillet 2011

Projet pour un humeuromètre...

J'ai participé récemment à un appel à projet pour un humeuromètre.
Je n'ai pas été choisi... mais c'est pas bien grave, l'exercice a été très intéressant !
Voici un exemple de ce que j'ai présenté:

3 commentaires:

Lili Mac a dit…

Bien vu !

Lili Mac a dit…

question indiscrète : c'est quoi un appel à projet ?

stef a dit…

Salut Lili Mac,
un appel à projet, c'est un appel à une population donnée pour bosser sur un projet donné, et le meilleur est choisi, selon telle ou telle spécificité et il se doit de faire le projet en entier, avec rémunération ou pas (ça, s'est défini au départ, tout comme le "timing" d'ailleurs). Ainsi, les personnes qui font l'appel à projet, ont la possibilité d'avoir un choix de projets, sans avoir à payer la personne qui fait sa proposition pour ce projet... (hummm, j'espère avoir bien expliqué lol)

Ceci dit, pour faire plus concret, ici c'était pour un projet d'"Humeuromètre" pour les touts jeunes, et plus précisemment, la création d'un jeu de carte avec sur chaque carte, une émotion définie. On avait comme consigne, de représenter 3 émotions, par le biais d'un personnage asexué mais à forme humaine.
La fierté, la jalousie et une troisième émotion que l'on pouvait choisir, j'avais choisi "l'ennui"